Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Présentation] Seistral

+3
ZerOcarina
kaleru
Seistral
7 participants

Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty [Présentation] Seistral

Message par Seistral Ven 14 Nov - 18:59

Salut tout le monde ! Je me présente :

Moi dans la vraie vie véritable de la réalité réelle :

Mon pseudo est Seistral (anciennement Golane). Je préfère garder mon vrai nom pour mes connaissances IRL :3. J'ai actuellement 16 ans, et je suis en 1ère STI2D (dat nom de classe qui fait peur).
Mes passions sont les jeux vidéos, les mangas, la musique, Internet... un otaku quoi. Dans mes oeuvre favorites, on retrouve :
- Jeux vidéos : Xenoblade Chronicles, The Elder Scrolls IV: Oblivion, Hotline Miami, Team Fortress 2... beaucoup trop pour faire une liste ici en fait T_T.
- Mangas : One Piece, JoJo's Bizarre Adventure, Death Note, Shin Chan, Fullmetal Alchemist (en version manga), Attack on Titan, Black Butler...
- Musique : Queen, Tenacious D, les Fatals Picards, Jamiroquai, Dio... pareil que pour les JV, y'a du monde :3
- Internet : Joueur du Grenier, Karim Debbache, les VoxMakers, Matthieu Sommet, Antoine Daniel, LeSadPanda, et le Doge qui me fait mourir de rire à chaque fois qu'il apparaît sur mon écran 
[Présentation] Seistral Doge10

Concerning Smash Brothers

Je suis actuellement joueur 3DS, et prochainement Wii U à Nowel. Je joue Little Mac en main, et Rosalina en secondaire. J'adorerais savoir jouer Shulk, mais je suis mauvais avec T_T (c'est pour ce newcomer que j'ai acheté le jeu)
Concernant mon expérience avec Smash Bros. en général, je joue à Melee depuis mes deux ans. J'ai commencé une sérieuse prise en main avec Brawl, où j'ai commencé à apprendre les techniques et termes des jeux de combat. Sur Brawl, je jouait principalement Meta Knight et Ike. Je me croyais bon, jusqu'au moment où l'un de mes youtubers préférés m'a mis une méchante branlée à la Japan Expo (Un jour j'aurais ma revanche, Lunatic !).

Concerning la team
J'ai connu la team par Adullys (nous sommes tout deux dans le club informatique de notre lycée). J'ai voulu vous rejoindre de suite que j'ai appris le fun était au premier plan chez vous.
Sinon rien de plus à dire, si ce n'est que je suis là pour m'entraîner et rencontrer des gens sympas ^_^

J'espère que ma présentation aura été suffisante, je vous dis à plus !
Seistral
Seistral
Relax débutant
Relax débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez les niglos

http://steamcommunity.com/profiles/76561198055342799/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par kaleru Ven 14 Nov - 19:08

Bienvenue à toi dans la team !
Un copain à Adullys ... Et moi je suis son frère jumeau cheers Il m'a également donné envie de rejoindre cette team
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par ZerOcarina Ven 14 Nov - 19:11

Le vil, il a joué avec Lunatic :c
Bienvenue ^^
ZerOcarina
ZerOcarina
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

http://moustachemorph.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par adullys Ven 14 Nov - 19:11

Bienvenue ici !

Donc voilà, comme je le disais, nous pouvons aussi être dans la compétition, mais ça n'est pas le but principal.

Au fait, pour ceux qui se plaignent de Little Mac, pour ceux qui ne savent pas, c'est lui qui a le plus faible ratio de victoire en ligne, donc ne soyez pas gênés. Sakuraï a expliqué la situation : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38815_sakurai_explique_le_faible_taux_de_victoires_de_little_mac.htm
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par Mygod Ven 14 Nov - 19:16

Bienvenutations!
Si tu suis les VoxMakers t'as vu les vidéos d'Allys? T'en pense quoi d'elle?
Tu joue Little Mac et moi Palu... Attends toi à ce que je te foutte beaucoup de ... Vents! Badumtsss.
Sinon la tradition l'exige: Quelle est la couleur de ta chaussette droite?
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par filouMDR Ven 14 Nov - 19:16

Où sont Bleach et Squezzie dans tout ça ? Et une oeuvre telle que TLoZ devrait te marquer !  Crying or Very sad

Au revoir.
filouMDR
filouMDR
Tout Petit Relax
Tout Petit Relax

Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Forbach, Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par Seistral Ven 14 Nov - 19:24

Kaleru => Koukou :3
Zer0carina => Ouais, c'tait cool. Mais il joue bien le fourbe é_è
Adullys => Merci pour le lien !
Mygod => J'aime bien Alys, mais c'est bizarre d'entendre une Vocaloïd en français x)
filouMDR => Bleach j'aime bien, mais ça m'a pas spécialement marqué. Reste que c'est un super manga.
Et Squeezie...  juste non. Quand tu t'es affiché sur CyprienGaming, tu perds toute crédibilité.

Merci à tous pour votre accueil \o/
Seistral
Seistral
Relax débutant
Relax débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez les niglos

http://steamcommunity.com/profiles/76561198055342799/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par kaleru Ven 14 Nov - 19:25

filouMDR a écrit:Où sont Bleach et Squezzie dans tout ça ? Et une oeuvre telle que TLoZ devrait te marquer !  Crying or Very sad

Au revoir.
Tu va pas lui demander de citer tous les titres qu'il aime x)

Mais bon, j'imagine qu'il y a du troll
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par filouMDR Ven 14 Nov - 19:28

Je tiens à préciser bien évidemment que tu es accueilli les bras ouverts et que tu as tes choix, c'était juste comme ça.
Pour me présenter à toi : Je m'appelle Logan, j'ai 13 ans, et donc je suis en quatrième, je main ROB, DDH et WFT, j'aime beaucoup les Hot-Dog, le Couscous et la raclette.
Je suis un fan un grand d'Harry Potter, et ce depuis presque 5 ans déjà, je suis également un gros (on peut se l'dire) fan de Squeezie, le jeu qui m'a fait aimer le Jeu vidéo est Pokémon (Saphir en Anglais pour être précis) je ne joue pas à beaucoup de jeu par contre (Ca coûte quand même) mais je sais que je me paierai un jour un voyage à Chicago puis à Tokyo et je suis de cette team depuis sa création, grâce à SSB4.com où je suis inscrit depuis juin 2013 j'aime faire partager ma vie. 
Et importance capitale oblige : Ma chaussette droite est blanche.
 
EDIT : Bon c'est vrai que Cyprien c'est pas le meilleur (Du tout même) mais Squeezie à quand même beaucoup de mérite je trouve.
filouMDR
filouMDR
Tout Petit Relax
Tout Petit Relax

Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Forbach, Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par TurboGold Ven 14 Nov - 20:57

bienvenu seistral Smile
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seistral Empty Re: [Présentation] Seistral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum