Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règles générales pour les compéts/inter-teams

3 participants

Aller en bas

Règles générales pour les compéts/inter-teams Empty Règles générales pour les compéts/inter-teams

Message par NhgrtPlayer Mar 22 Juil - 9:23

Yo les gens ! Voilà, avec l'arrivée imminente de SSB4 (Ouais vite fait quand même, mais bon), je me suis dis qu'il fallait d'abord se mettre d'accord pour les règles que l'on utilisera dans ce smash

Évidemment on pourrait reprendre les anciennes règles, mais ce topic est là pour mettre les choses au clair, un topic pouvant rassembler ces règles (que ce soit pour nous, ou pour toute personne ne connaissant pas la compétition ou pour les nouveaux joueurs, j'en fais partie Very Happy) ne serait que bénéfique.

Donc pour les règles on aurait (pour l'instant) : 

Pas d'items
4 vies
8 min
Si il y a time-over, avec les même pourcentages, on ne fait pas le Sudden Death et on refait le match

Pour sélectionner le stage, on banni chacun son tour des stages jusqu'a qu'il en reste un dans la liste des stages neutres en 1-2-2-1 (en supposant qu'il y aura 7 stages, comme actuellement dans SSBPM), c-a-d :

Le joueur 1 banni 1 stage
Le joueur 2 en banni 2
Le joueur 1 en re-banni 2
Le joueur 2 en banni 1, ce qui aura pour conséquence de ne laisser qu'un seul stage de libres

Après un match, le gagnant ne peut pas retourner sur le stage sur lequel il a déjà gagné.

Ensuite, après le 1er match, aux stages neutres viennent s'ajouter les Counter picks, 7 autres stages.
Le joueur gagnant banni 3 stages (autre que celui sur lequel il a gagné) et le joueur perdant qui choisit le stage, et on continue jusqu'à la fin du match. Cependant le joueur perdant peut retourner sur le stage sur lequel il a déjà perdu.

Bon c'est déjà un début, alors proposez vos modifications, histoire que l'on soit paré pour la sortie du jeu ! Very Happy


Edit Admin: Je mets en Post-it Smile
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Règles générales pour les compéts/inter-teams Empty Re: Règles générales pour les compéts/inter-teams

Message par brocoli Mar 22 Juil - 16:31

Donc bien entendu cela est applicable dans le cas où c'est notre team qui organise un tournoi xD
Pour le cas où l'on fait un tournoi sans objet ça me va, c'est assez classique.
Mais par contre un tournoi sans le moindre sérieux avec objets, mort subite, stages mobiles > à bas les règles xD
Ou encore du 2vs2 avec les mêmes règles que la 1ère me semble une bonne chose.


Dernière édition par brocoli le Mar 26 Aoû - 15:25, édité 1 fois
brocoli
brocoli
Modérateur
Modérateur

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Règles générales pour les compéts/inter-teams Empty Re: Règles générales pour les compéts/inter-teams

Message par Kitfisto25 Mar 22 Juil - 17:04

Je suis en accord avec tes idées brocoli ^^ si ce n'est que pour le plaisir, on ajoutera certain item et permettra plus de stage, mais niveau sérieux, je trouve que les règles sont bien ^^
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles générales pour les compéts/inter-teams Empty Re: Règles générales pour les compéts/inter-teams

Message par Invité Lun 11 Aoû - 11:49

Par contre j'ai intégré ce groupe pour du combat "fun", si on pouvait laisser les paramètres par défaut ça serait bien aussi ^^, je pense qu'il y a plein d'autre groupe qui joueront pour "la gloire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles générales pour les compéts/inter-teams Empty Re: Règles générales pour les compéts/inter-teams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum