Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

+5
adullys
Goxel
brocoli
Kitfisto25
filouMDR
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par brocoli Mar 7 Oct - 20:53

à partir de 19h je serais dispo Smile peut-être avant avec de la chance ^^
Ca t'entraîneras sur le match up DK et G&W ^^
brocoli
brocoli
Modérateur
Modérateur

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Mygod Mer 8 Oct - 15:44

Moi aussi je peux jusqu'à vers 18h30. Tu veux faire un match à mort ou un entrainement où on fait les punching baballe?
J'ai pris beaucoup de nouvelles vidéos, je les mettrai en ligne quand je pourrais
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Mer 8 Oct - 15:55

Je cherche un entraînement en situation réelle donc il me faut un combat normal, ce sera alors entre 18h et 18h30 vu ma disposition et la tienne ce jour là, j'enchaînerais avec Brocoli ensuite vers 19h ^^
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Goxel Mer 8 Oct - 16:15

Excuse moi, mais à part les personnages qui sautent haut, les niveaux 9 sont limite à se jeter sous mes smash météores o/ D'ailleurs, c'est chiant quand tu touches pas au bon endroit avec Captain Falcon ou Megaman, vu que l'ennemi part dans une direction totalement aléatoire :c
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Mer 8 Oct - 16:22

Ah, donc s'ils esquivent tout le temps les miens, c'est que je sais pas du tout les placer What a Face Merci pour l'info, je vais m'y mettre tout de suite après mes petites courses

(mon topic plus haut a été légèrement modifié en conséquence)
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Goxel Mer 8 Oct - 17:46

Par contre, je trouve qu'il est vraiment très difficile de caser des aèrials à un bot au dessus du stage -> Comme il n'a pas de risque de mourir en tombant, il se permet de spammer l'esquive, et comme c'est un bot, le jeu triche en l'activant pile poil au bon moment.
Quand ils essayent de revenir sur le stage depuis le bas ou au niveau de la plateforme, ils peuvent pas se le permettre et deviennent prévisibles ( j'avoue que certains Meteors sont plus chaud à caser par contre, plus dangereux)
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Mer 8 Oct - 18:26

En fait, celuis de DDH est lent, j'y arrive mieux avec certains, mais avec lui c'est assez dur, et de courte portée en plus. Son jeu est sérieusement basé sur ses pigeons d'argiles, ses boîtes et les desperados, c'est par ailleurs dommage vu que ça peut le rendre prévisible envers les joueurs, mais raison de plus pour aller en Online et m'entraîner avec vous pour que je puisse mieux placer tout ça Smile
A propos, j'ai fais un mode entraînement avec DDH contre Daraen niv.9 pendant 30 minutes, il est particulièrement fort à cause de ses multiples attaques à distances relativement efficace, mais grâce à lui, je peux enfin me protéger correctement face aux tireurs ! Un p'tit desperado de manière instantané, et il prend en tant que bouclier Twisted Evil Puis je place vraiment de mieux en mieux mes boîtes, je les jettes désormais au dessus du vide pour atteindre mes adversaires, et pour le moment, 60% des boîtes atteignent l'objectif car j'attends le bon moment
Bref si je reproduis ça en combat normal, je prendrais en vidéo pour comparer à la première, et si ma progression se voit encore plus, >>YT !
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Jeu 9 Oct - 18:29

Bon ... Je suis désolé, mais l'orage subit aujourd'hui a fait griller des fusibles de la résidence, et mon point d'accès Internet est alors HS, ce qui m'a carrément empêché de m'entraîner comme c'était prévu avec Mygod et Brocoli, j'en suis vraiment désolé. Je suis co sur un autre point d'accès mais c'est le point de la résidence voisine, le réseau est donc faible, et je ne peux pas connecter ma DS avec celui-ci

EDIT : les fusibles viennent seulement à l'instant d'être remis en place, et pourtant la coupure s'est déclenchée vers 17h40 ... Il est 20h50 passé
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 4 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum